Thursday, January 19, 2006

Tweety - je sais pas quand on va avoir le temps de finir la discussion qu'on avait commencée, j'aimerais bien la finir cette semaine mais ça devient de plus en plus difficile quand je suis au bureau (quel front ils ont, de me faire travailler !;)), mais d'ici-là : est-ce que t'as quelque chose de prévu dimanche soir ? Peanut sera pas là, je me disais que ça serait peut-être bien de faire une soirée de filles - j'avais l'intention d'inviter Matinée et Galia.... on pourrait souper en quelque part, ou peut-être chez moi si j'ai le temps de trouver ce qu'on pourrait manger (j'y pense, j'ai reçu un set de raclette à Noël...), puis genre se louer un film (pas de gars, je suis certaine qu'on peut aller au club vidéo sans que le tout ne vire à la guerre)...

Enfin, donne-moi des nouvelles, j'ai pas encore parlé à Matinée, mais selon moi elle devrait pouvoir, il paraît qu'elle fait juste travailler et aller à l'école, elle a sûrement pas le temps de se prévoir des trucs (;)), et peut-être que Galia ne pourra pas, elle travaille souvent tard... Enfin. On se reparle.

No comments: