Tuesday, January 17, 2006

Vous allez me dire que c'était self-explanatory, mais j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise que le thé vert, c'était vraiment vert. Vert pâle. Avec une petite touche de gris. Que ça ressemble à du Gatorade passé date, finalement.

(Non, je n'ai jamais vu de Gatorade passé date, rassurez-vous, avec tous les trucs chimiques qu'on trouve là-dedans, ça doit bien prendre 3 siècles et quart à passer date, mais j'ai déjà vu du jus d'orange passé date et c'est la teinte que je cherchais - donc si le jus d'orange était vert pâle, une fois passé date, ça ressemblerait à du thé vert.)

Enfin, je suis toujours aussi gelée, je me suis donc dit qu'un breuvage chaud serait une excellente idée et pour équilibrer la caféine que je vais prendre en excès aujourd'hui, je me suis tourner vers les célèbres anti-oxydants contenus dans le thé vert, qui, j'en suis convaincue, seront extrêmement efficaces pour réveiller ma circulation sanguine et me réchauffer, ou, sinon, me permettre de rester en santé afin de vivre très vieille et de pouvoir emmerder les gens le plus longtemps possible.

No comments: