Monday, February 06, 2006

1. Puisque la longue relecture de 50 pages mot à mot n'a pas eu lieu vendredi, je m'attends à devoir la faire aujourd'hui. Je travaille présentement à me réjouir d'en avoir déjà fait 10.
2. La ride jusqu'au bureau a été plutôt drôle aujourd'hui; Peanut a mis dans le lecteur un CD gravé trouvé par terre. C'était un CD rempli de vieilles tounes, et je dois dire qu'il est plutôt honteux de savoir que j'ai été la seule à identifier Barry Manilow, devant Concierge qui a plus de 30 ans. Heureusement, ce n'est pas moi qui a identifié Wam et Simply Red. Ça me rassure.
3. Le Tout le monde en parle d'hier était pas mal, mais franchement, je trouve que Véronique Cloutier chiale trop. Elle m'énerve. J'étais d'accord avec ce qu'elle disait, au fond, mais elle insistait trop et ça a fini par me tomber sur les nerfs. Le reste était plutôt bien et ça m'a donné l'occasion de me rappeler à quel point j'adore Benoît Brière.
4. Un truc qui me fatigue de plus en plus à propos de la machine à café du bureau, c'est qu'on utilise des gobelets jetables. Un truc qui me fatigue de plus en plus à propos de moi-même, c'est que je suis en train de me créer une giga conscience écologique, que je veux sauver l'énergie et limiter mon propre gaspillage - et oui, c'est bien, mais j'aimerais bien ne pas me gâcher la vie à stresser avec le gaspillage que je fais avec les, disons, 3 gobelets par semaine dont je me sers ici. Et puis je compense en utilisant ma propre gourde au lieu des verres qu'on trouve à côté du refroidisseur d'eau. Donc...

No comments: