Friday, February 03, 2006

4. Je crois avoir identifié le numéro marmonné par la dame aux 3 mois de Nautilus gratuits sur mon répondeur. Au bout de deux semaines, pas mal quand même.... Ça a aidé quand ma mère m'a dit avoir envoyé le coupons à un truc appelé Nutriforme. J'ai réussi à trouver un numéro d'un truc de santé naturelle à La Prairie avec les pages jaunes. J'appellerai ce soir, et faudra aussi que j'appelle Galia car j'aurais vraiment besoin d'une copinette d'entraînement, surtout une qui sera capable de m'agripper par les cheveux et me traîner au gym le soir si besoin est.
5. J'ai relu ma propre traduction ce matin. Ça adonnait bien puisque, sinon, je n'ai pas accès à la révision à moins d'aller vérifier dans le réseau les modifications qui ont été apportées. C'était pas la gloire, il y avait plus de corrections que je l'aurais cru, mais point de vue sens, tout était là. J'avais surtout des corrections au style, ce qui, comme c'est la première fois de ma vie que je fais du juridique, est pas vraiment étonnant. Donc je crois que tout va plutôt bien pour le moment.
6. Finalement, Tweety, Matinée et Jo ont refusé ma sortie de samedi soir. J'ai pas vraiment envie de me pointer là seule alors j'irai pas non plus.

No comments: