Monday, February 20, 2006

Ce matin, je me suis loggée sur Silverworld avec l'intention de botter des culs, j'ai monté d'un niveau, je suis allée au village booster mon équipement, je suis sortie en me sentant invincible et j'étais bien décidée à aller péter la gueule de la foutue bibitte qui est trop forte pour moi mais qui, quand je la tue, me donnera une potion qui est l'objet d'une quête que j'ai commencé, ce qui signifie de l'expérience et bon, je voulais monter d'un autre niveau !

Je suis donc aller péter la gueule à la maudite bibitte, j'ai passé toute ma magie dessus et j'ai passé pratiquement tout ce que j'avais pour remonter mes points de vie après mes attaques.... et je l'ai eue ! Je l'ai tuée !

Comment ça se fait qu'elle m'a pas donné la foutue potion dont j'avais besoin pour finir ma quête, merde ????

Là mon perso à moitié mort a dû rampé jusqu'à une case pour se reposer et présentement il râle en quelque part en attendant de se regénérer. Tout ça pour rien. Non mais merde.

No comments: