Tuesday, February 21, 2006

C'est confirmé : la machine à café affiche réellement un nouveau message. Ou alors c'est que je suis fatiguée au point d'halluciner. Ce qui pourrait peut-être être le cas, après tout.

J'ai reçu une lettre au bureau hier matin. C'était le formulaire d'évaluation de stage par l'employeur. Aucune lettre d'accompagnement, rien. J'ai pas compris pourquoi j'ai reçu ça au bout de mon premier mois de stage seulement. Mais faut dire que j'ai pas l'habitude. À mon premier stage, on m'a oubliée, et au deuxième, c'est mon visiteur de stage qui l'avait remis à mon encadreure. Enfin bref. Je vais garder ça précieusement dans mon bureau jusqu'à la fin de mon stage. Et d'ailleurs je ne sais même pas quand il se termine.

Ma mère est allée acheter le Guide Voir sur Madrid hier. Ma mère est vraiment incroyable. Nous envisageons maintenant de faire ce voyage-là peut-être plus à la fin août, début septembre, disons immédiatement après la fin de mon bac - la saison touristique est passée (ou le plus gros l'est) donc ça risque d'être moins stressant. Et puis ça donne aussi plus de temps à ma mère pour se ramasser de l'argent.

No comments: