Monday, February 13, 2006

Comme je l'ai déjà dit, j'ai conscience sociale grandissante, à mon grand désarroi. Or, s'il y a un truc qui ne changera jamais chez moi, c'est que je déteste lire quoi que ce soit sur un écran. Surtout quand il s'agit de trucs de voyage. Le fun le plus pur, quand on prépare un voyage, c'est de s'asseoir avec de la documentation en prenant des notes et en surlignant les trucs intéressants au marqueurs et d'accumuler un paquet de feuilles.

C'est pour ça que généralement je me procure un livre sur la région que je veux visiter. Or, j'ai pas vu un seul livre sur Madrid en bas de 30$, et franchement, étant donné le degré d'incertitude de la possibilité de ce voyage-là (pour l'instant genre de 80%), je suis pas certaine que ça en vaille la peine. Enfin. Ça veut simplement dire que je vais devoir imprimer un paquet de trucs intéressants sur l'imprimante du bureau.

No comments: