Saturday, February 11, 2006

Ça fait quelques semaines que j'ai l'intention de faire des biscuits, mais bon, dans le tourbillon du 9 à 5, j'ai pas eu le temps. C'est ce soir que je m'y attaque. Je fais la pâte et avant de commencer à la découper, je jette un coup d'oeil au nombre total de biscuits que je suis censée obtenir. Je lis : trois douzaines et demi. 42 biscuits. J'ai un flash qui me rappelle que la dernière fois, j'avais coupé la recette en deux. Enfin. Et puis, de toute manière, j'obtiens toujours significativement moins de biscuits que les recettes ne me l'indiquent.

Alors je coupe, je cuis, je sors, je décore, je re-coupe, je re-cuis, je re-sors, je re-décore....

Et je compte.

Vous ne devinerez jamais combien de biscuits j'ai réussi à faire.

Soixante-neuf.

J'habite avec Peanut : ça nous en fait trente-quatre et demi chacun. Je sais pas si vous réalisez ?

No comments: