Friday, February 10, 2006

J'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui. J'ai passé la journée entre ma trad et de la relecture. Sommes allés diner à un restaurant chic où ils servaient pleins de trucs qui n'iront jamais dans ma bouche et où on a droit à un verre de vin si on commande le spécial du jour.... Sommes revenus au bureau 40 minutes en retard. J'ai gelé toute la journée. Un jour je vais me décider à demander à quelqu'un à qui je dois m'adresser pour faire élever la température de mon bureau. Un jour. Il me reste encore 3 mois. Enfin, en théorie parce que je ne sais pas à quelle date se termine mon stage...

J'ai ma soirée toute seule aujourd'hui et aussi demain, je risque de commencer à regarder les possibilités Madrid de plus près (et aussi de me prévoir un plan B, au cas probable où ma mère ne réussit pas à amasser assez d'argent). Il faut aussi que je passe au centre d'achat, à la pharmacie et à la bibliothèque, trois trucs que je remets au lendemain depuis trop longtemps.... Et ma motivation à me rendre à la pharmacie ou à la bibliothèque à pied est directement proportionnelle à la température en chute libre depuis quelques jours... C'est pourquoi je me sers du centre d'achat comme excuse demain : ça me permettra d'avoir une raison de prendre l'auto. Si je la prends pour me rendre à la pharmacie ou à la bibliothèque, je vais avoir mauvaise conscience... Et je fais généralement tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas avoir mauvaise conscience.

No comments: