Sunday, February 05, 2006

Tantôt je regardais dehors par ma porte patio et je me disais que c'était plutôt déprimant de se dire que la neige fond à vue d'oeil au début de février.... Ensuite, je me suis dit que ce qui était encore plus désolant, c'était qu'on chiale parce qu'il fait trop chaud, mais qu'on chialerait aussi s'il faisait froid... Et puis c'est là que je me suis rendue compte que je n'aime pas l'hiver, donc, que ça faisait mon affaire qu'il fasse plutôt chaud. C'est le point positif à ne pas pratiquer de sport d'hiver.... Quoique Peanut et moi avions prévu d'aller souper et patiner avec Matinée et Jo au courant de l'hiver, donc ça risque d'être difficile si les températures restent comme elles sont. Mais tant pis ! Toute situation qui rend plus facile de conserver mon peu de chaleur corporelle est la bienvenue !

No comments: