Tuesday, February 28, 2006

Tweety :
1. Alors je suis extrêmement confuse quant à la signification de tes messages;
2. Si ton message sur mon guestbook de dimanche à 5 h 50 (bon, il y a décalage horaire, mais il était pas moins que 5 h je suppose) visait à signaler que tu étais là, disponible et intéressée, alors je l'ai vraiment pas compris parce que bon, il était un peu trop tard (je l'ai vu le lendemain) et j'ai cru que c'était simplement une annonce de ton existence visant à signaler qu'on pourrait se voir au courant de la semaine;
3. On avait établi que tu avais pas voulu me faire de peine et je veux bien passer par-dessus, mais je n'ai pas envie que la coalition vienne chez moi faire comme si de rien n'était avant de retourner à ses activités régulières...;
4. Je ne jetterai pas Peanut à la porte pour vous, mais il y a toujours au moins un soir par semaine où il sort alors j'en profiterais pour vous inviter;
5. Enfin, le post où je te suggérais d'organiser quelque chose était dénué de toute agressivité, c'était simplement une suggestion suite à ce que tu m'avais dit.

Ensuite, moi je suis disponible tous les soirs de la semaine, donc ça ne me pose pas problème !

No comments: