Thursday, March 02, 2006

1. Je suis morte. Il était presque minuit quand je me suis couchée hier et je manquais déjà de sommeil. Je suis à la moitié de mon premier café et je prévois déjà en prendre un deuxième. Je veillerai pas tard ce soir, j'ai l'impression.
2. Souper de filles chez Tweety hier soir, c'était vraiment très bien. Tweety avait planifié une activité de bricolage et nous a montré à faire des rouleaux de printemps. Bon, d'accord, yavait que moi qui en avais jamais fait, alors elle m'a montré à faire des rouleaux de printemps. À part un léger problème de vision quant à la présence de feuille de riz dans l'assiette d'eau chaud, tout s'est bien déroulé. Le dessert était plutôt professionnel aussi (moi j'ai rayé le gâteau au citron de mes compétences) et puis on a passé la soirée à discuter de modèles économiques versus haut de gamme, d'avenir qui cogne à votre porte, des régions qui boivent le plus de bière et de trucs du genre.
3. J'ai passé chez mes parents prendre le guide Voir sur Madrid. Probablement que dans deux semaines on va aller chez l'agente de voyage que ma grand-mère connaît. Et puis ce soir il faudrait que je trouve la clinique-voyage la plus près pour qu'on puisse se renseigner sur les vaccins nécessaires. Ça prend forme. Je me peux plus.
4. Ce soir faut également que j'envoie ma réponse à M. Ottawa.

No comments: