Thursday, March 09, 2006

Bordel que j'ai hâte d'aller à Madrid....

Il y a de plus en plus de chances qu'on y aille à la fin juin finalement puisque je travaille à convaincre ma mère que bon, oui, c'est 500$ de plus à cette période-là de l'année, mais entre 500$ et sa santé, le choix devrait pas être si compliqué.

Sur expédia, j'ai trouvé un forfait vol-hôtel à 1600$, ce qui est pas si mal. Ce qu'il y a de bien, à Madrid, c'est que ce qu'il y a à voir, ce sont surtout des statues, des architectures et des parcs. D'accord, il y a bien quelques musées, mais ce sont la minorité des activités qui m'intéressent (et qui intéressent ma mère aussi). Ce que ça veut dire ? Que les attractions reviennent pas trop cher, ce qui veut dire qu'on pourra se pitcher dans les petits restos à tapas et les petits cafés. Il faut juste espérer qu'il fasse beau !

Saviez-vous qu'il y a une muraille arabe et un temple égyptien à Madrid ? Moi, non. Et c'est plutôt troublant, comme truc. Mais il se trouve que ce sont les arabes qui habitaient Madrid au tout début, en 852, et puis le temple égyptien, lui, a été offert à l'Espagne en échange de son aide lors d'un genre d'inondation.

Aaaaaaaaaaaaah je veux voyager !!!

No comments: