Saturday, March 11, 2006

I am going to Madrid!
Me voy de vacaciones a Madrid!
Je pars à Madrid !

Je suis allée chez l'agente de voyage avec ma mère ce matin et on a fait nos réservations pour Madrid et on a acheté nos assurances-voyage ! On part donc officiellement le 26 juin prochain pour revenir le 4 juillet ! La deuxième session d'été recommence le 3 juillet mais j'ai décrété que je m'en fichais... dans ma vie, il faut prendre les vacances quand elles passent ! En plus ce sera ma toute dernière session et j'aurai un seul cours à prendre... j'essaierai de le prendre un jeudi, mais ça sera sûrement pas dramatique que je manque le premier cours !

On a un hôtel (plus cher qu'une auberge, mais bon, je voyage avec ma mère et pas avec une copine sac-à-dos) situé au centre-ville, offrant le petit déjeuner et les transferts de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et vice-versa sont inclus.

J'ai épluché de la documentation avec ma mère ce matin et on a pas mal identifié ce qu'on voulait voir.

Je suis ultra-énervée, je me peux plus ! J'ai super hâte !

Je vais revenir complètement cassée puisque ensuite ça sera le temps de me chercher un appartement, de m'acheter des meubles et de tuner mon char avant de partir (j'ai l'impression que ça va être un bon 1000$... il paraît qu'il va falloir que je fasse repeinturer mon auto pour éviter qu'elle rouille à cause des scratches qu'on m'a fait dessus en décembre) mais TANT PIS !

No comments: