Tuesday, March 14, 2006

J'ai presque rien foutu de l'avant-midi hier, mais j'ai passé tout l'après-midi et la soirée à faire de la relecture. J'ai fini de travailler à 8 h 40, c'est quand même pas si mal - mais ça, c'est parce qu'on n'a pas terminé les trois documents qu'on devait faire d'abord. On en a déposé un et on a presque terminé le deuxième; quant au troisième, le plus gros reste à faire aujourd'hui. On a aussi un autre dossier à remettre demain DONC aujourd'hui je vais courir.

J'espère que j'aurai moins de difficultés d'élocution qu'hier.... j'ai lu « stripping » au lieu de « shipping » ! Ça nous a donné un bon fou rire à moi et Relecteur - mais quand même, le mot était écrit à main et le mot dessous était encerclé donc j'avais une barre sur la ligne verticale de mon h ! Alors j'ai fait un r avec la petite bosse du h et ça faisait stripping !

J'ai aussi passé un petit moment dans le bureau à attendre que Relecteur revienne, sans rien à faire.... j'ai donc mis ce temps à profit pour rassembler toutes les pinces (vous savez, les pinces noires avec deux pattes métalliques qui viennent en différentes tailles et qui servent à tenir les documents ensemble?) devant moi, je les ai aligné en ordre de grosseur de gauche à droite et je les ai posé la tête (le bout noir) en bas, avec les pattes métalliques en forme de V. Ça m'a bien amusée (je commençais à être fatiguée....) et j'ai été super contente quand Relecteur, en revenant au bureau, s'est écrié : « Hein, un montage ! » Ya aussi une traductrice qui a dit « Oh, c'est donc cute ! » quand elle est entrée dans le bureau, donc avec disons une quinzaine de petites pinces j'ai mis du bonheur dans trois vies. Voyez que ça sert à rien un divan à 3000 $ quand on a une poignée de pinces....!

Ferai-je du temps supp aujourd'hui encore ?
J'ose pas dire que j'en ai l'impression...

No comments: