Tuesday, March 14, 2006

J'ai reçu hier mon fameux abonnement de 3 mois au Nautilus. Je suis plutôt déçue, parce qu'il me donne accès à seulement deux plateaux d'entraînement et même pas aux cours en groupe. Et puis il expire le 1er juillet no matter what, donc oui, je peux m'inscrire en mai mais il va me durer que 2 mois. En plus après le 26 juin, moi, je vais être ailleurs à faire mieux que suer sur une machine, aussi elliptique fût-elle. Autant, donc, m'inscrire au plus crisse et y aller sporadiquement d'ici le mois de mai. Au moins ça va me donner de quoi. J'aurais bien aimé me réinscrire pour le reste de l'été, mais on se rappelle que je me paie un voyage à Madrid, que je finance une partie du voyage à Madrid à ma mère (qui est toujours relativement sur le cul, d'ailleurs) et que je paie un tuning à mon char cet été. Donc le gym, ça sera pour Hull, disons.

Faudrait que j'écrive aux filles pour savoir si elles auraient envie de venir avec moi. Voire de me tirer par les cheveux jusque-là au besoin. Je DÉTESTE m'entraîner le soir et la fin de semaine, c'est chronique...

No comments: