Saturday, March 18, 2006

Je viens de me dire que je pourrais peut-être faire passer une petite annonce sur mon blog. Je serais très étonnée que ça donne quelque chose, mais j'ai jeté un coup d'oeil à mes stats et j'ai revu un de mes nouveaux lecteurs régulier et j'ai suivi le raisonnement suivant : j'ai tellement de lecteurs réguliers que j'identifie uniquement par leur host ou leur situation géographique que j'en ai sûrement un dans le tas qui vient de l'Outaouais. Et comme les choses semblent m'arriver toutes seules depuis un petit bout, ce lecteur-là est très certainement propriétaire de plusieurs blocs et il vient sans doute de recevoir une lettre d'un de ses locataires dont le bail expire en septembre qui lui apprend qu'il ne renouvellera pas son bail !

Par conséquent :
JE RECHERCHE un 4 1/2 situé à Hull pour septembre prochain. Et quand je dis 4 1/2, je veux dire deux chambres - pas une chambre et un racoin. Caractéristiques obligatoires : une entrée laveuse-sécheuse, un parking et une remise. Sinon, idéalement, le frigidaire et la cuisinière seraient fournis, mais je peux très bien faire sans. Je suis adorable et j'ai des références - si vous avez quelque chose, faites-moi signe !!!

No comments: