Monday, March 20, 2006

OUI ! J'ai ENFIN réussi à ajouter mon cours d'espagnol à mes trois autres cours d'été !

Dans le genre jouissance style Herbal Essence, on fait pas mieux !

Mon horaire d'été, l'horaire de ma TOUTE DERNIÈRE SESSION D'UNIVERSITÉ À VIE est donc maintenant complet !

C'est sans doute une hystérie comparable à celle du jour où j'ai obtenu mon horaire de ma dernière session de pogne-beigne au cégep !

Enfin, parce que je sais que votre vie dépend des menus détails de la mienne, voici les quatre (derniers !) cours (de mon bac !) que je suivrai cet été :

La littérature française actuelle : Cours de littérature qui finalement a pas l'air si mal. J'ai pas beaucoup de notion concernant la littérature actuelle, mes cours se sont toujours plus penchés sur le passé.

Spanish - Advanced Grammar & Composition I : Celui-là il promet de me faire ramer et je voulais d'ailleurs pas le prendre au début. Mais il paraît que c'est le cours qui suit espagnol intermédiaire que j'ai terminé en crash course en automne, donc voilà, je suis rendue au niveau avancé, faut croire. Et c'est pas plus mal de ramer deux mois avant d'aller passer une semaine en Espagne. Ça risque de se révéler drôlement pratique. En tk, je vais sûrement réussir à accorder mes verbes plus rapidement une fois ce cours-là terminé.

Natural Disasters : Celui-là, j'ai aucune idée de quoi il va avoir l'air; tout ce que je sais, c'est que c'est le seul cours de formation générale qui fittait dans mon horaire. J'ai accès à aucune description du cours puisque son titre général est plutôt : Geology - Special Topics. Donc on verra.

Learning Disabilities : Encore là, à peu près le seul cours hors département qui se donne dans la deuxième session d'été et pour lequel il n'y a pas de pré-requis. C'est un cours de psycho. Je compte mettre la moitié du cerveau dont Tweety a la garde à profit pour ça.

Voilà. Ce sont mes derniers cours.

No comments: