Sunday, March 19, 2006

Parce que je sais que vous n'attendiez que ça : les biscuits avec de la farine de maïs, c'est plutôt ordinaire. C'est peut-être pas uniquement la faute de la farine de maïs, remarquez - moi, quand on me dit de faire des boules de pâte, je fais des boules de pâte parce que je fais confiance à la personne qui a écrit la recette et je me dis que les boules vont tomber en galettes en cuisant. Si c'est pas le cas, c'est pas ma faute, quand même ! Donc disons que des petites boules à la farine de maïs, c'est plutôt ordinaire. Mais bon. Tant pis. Du sucre, c'est du sucre.

Les crêpes avec de la farine de maïs, par contre, c'est pas mauvais. C'est jaune, mais pas mauvais. Si vous avez le choix, je suggérerais plus un mélange de farine ordinaire et de farine de maïs, mais quand même. Ajoutez des bananes et du nutella et voilà ! Vous vous retrouverez avec une crêpe banane-choco presque digne de celles qu'on vous servait aux Glaces !

No comments: