Tuesday, March 28, 2006

Suis allée me promener dans les boutiques sur l'heure du midi. J'ai spotté trois tops que je veux essayer chez Dynamite. J'aurais pu les essayer tout de suite, mais j'étais serrée dans le temps et puis j'ai pas encore toute la motivation nécessaire pour magasiner. C'est un long processus. Mon seul commentaire, c'est que cette année, tous les tops qui doivent se porter sans soutien-gorge sont blancs. J'y vois une conspiration.

Je suis allée à la pharmacie pour m'acheter de la crème solaire en prévision du voyage et j'en n'ai même pas achetée. Je n'aime pas particulièrement les Jean Coutu parce qu'ils ont à la fois plein de choix et pas assez de choix. Il y avait genre 5 marques de crèmes solaires différentes mais pratiquement aucune variation au coeur de la même marque. Par exemple, il y avait un gros tube de 45 de marque Aveeno. Pour de la 30 de la même marque, il n'y avait qu'un petit format en aérosol. Qu'est-ce qui se passe si je veux de la 30 en tube, moi ? Enfin. J'ai réalisé que c'était la première fois que j'achetais de la crème solaire toute seule (après 2 ans et demi en appart', il y a encore des premières fois de ce genre) et qu'au fond je sais pas trop si je préfère en tube ou en aérosol ! Dieu sait que c'est crucial, ce type de question. Alors j'ai résolu d'y réfléchir et d'acheter un autre jour. Je suis déjà traumatisée par le simple fait que je vais acheter de la 30 pour la première fois de ma vie, encore. Déjà que j'ai eu de la misère à bronzer avec de la 15, l'an passé.... Enfin, j'ose espérer qu'une semaine à Madrid, à 30-40 degrés, ça fait bronzer, indice de 30 ou pas.

No comments: