Wednesday, March 22, 2006

Université de caves. Je viens de recevoir un e-mail m'avertissant que mes reçus d'impôt de l'an passé ont été révisé le 8 mars. J'ai plusieurs objections :
1. D'abord, au nombre de personnes qui travaillent à cette foutue université-là, je saisis pas comment ils peuvent faire des erreurs et prendre autant de temps à s'en rendre compte.
2. Ensuite, c'est pas pour rien qu'on est censé avoir tout reçu nos papiers d'impôt avant le 1er mars. C'est pas pour qu'eux se lancent dans des travaux de révision sept jours après.
3. Et puis, SURTOUT, on est le 21 ! Pourquoi ils ont attendu TREIZE PUTAINS DE JOURS avant de nous avertir ?
Enfin. Moi, mes impôts sont faits. Je suppose qu'il va y avoir des ajustements à faire l'an prochain. Enfin. C'est probablement pas si grave, mais c'est une énième preuve de la grande incompétence des grands systèmes d'administration du Québec. C'est déprimant.

No comments: