Thursday, April 20, 2006

AAB : haha ! Merci de ce divertissement matinal, moi, je me bidonne !

J'en ai bien besoin parce qu'il est de plus en plus certain que je vais travailler en fin de semaine, vraiment, ça me tape. J'aime ce bureau et les gens avec qui je travaille, mais ça me purge de façon indicible de pas pouvoir prévoir mes fins de semaine à mon goût. Rester le soir, c'est moins grave, c'est rare que je me prévois des trucs les soirs de semaine. Mais la fin de semaine, merde...!

Je me dis que mon stage achève - quoique je ne sais toujours pas quand je finis... Il en a vaguement été question lors du souper de jeudi dernier (j'ai mentionné que les 3 personnes qui sont restées quand moi je suis partie à minuit et demi sont restées jusqu'à 5 h du matin ?) et Directrice m'a dit qu'on s'en reparlerait... et j'attends.

No comments: