Wednesday, April 26, 2006

Ce matin, un monsieur dont je connais pas exactement la fonction, ici, au bureau, s'est arrêté à ma porte pour s'exclamer que le bruit devenait de pire en pire. Je lui ai répondu que j'avais jamais remarqué le bruit avant qu'un technicien me le fasse remarquer - après tout, un bruit de fond constant, ça ne dérange pas.

Depuis environ une demi-heure, ya deux techniciens juste de l'autre côté de ma porte qui gossent sur la foutue pompe. Au début j'ai fermé la porte parce que je me cassais la tête sur une traduction et que j'avais besoin de concentration, et pas d'entendre leur conversation. Ils ont arrêté le bruit. C'est là que j'ai réalisé que ça faisait du bien, ce silence-là.

Mais la réparation a pas l'air de bien se passer, parce que le bruit reprend occasionnellement. Moins fort, mais bon. Et c'est gossant parce qu'ils l'arrêtent pour réparer, il repart, ils le re-arrêtent pour essayer autre chose, il repart... ça finit plus. Heureusement que j'ai terminé ma traduction...

No comments: