Sunday, April 09, 2006

C'est fou, il y a trois ans, je suis partie un mois avec trois paires de pantalons, trois camisoles, un t-shirt et trois vestes. Un manteau. Puis une paire de runnings et une paire de bottes. Et maintenant, je planche sur ma liste de bagages pour Madrid. C'est qu'une semaine, alors logiquement je devrais avoir un nombre très réduit de vêtements à apporter...

MAIS pour l'instant, j'apporte deux paires de shorts, une jupe, une paire de pantacourt et une paire de pantalons propres. J'ai pas encore arrêté mon choix quant au nombre de camisoles... mais au moins j'apporte une seule veste. C'est quand même effrayant. Et ça, c'est rien, je suis partie pour apporter mes runnings et deux paires de gougounes.
C'est sûr que mon sac de voyage est gigantesque et que tout rentrera dedans sans problème, mais quand même. J'ai plutôt honte de moi-même et de mes capacités à voyager léger...

No comments: