Tuesday, April 18, 2006

À chaque fois que je crois avoir cerné mon lectorat et que j'accepte le mystère disons de mon lecteur de Toronto et de celui de Kitchener, on dirait que le monde veut me déstabiliser et je reçois un paquet de direct hits inconnus. Enfin.

De retour au boulot après 4 jours de congé - j'aime bien ce principe : une semaine de quatre jours, quatre jours de congé, une autre semaine de quatre jours. Vraiment, ça me plaît.

Je suis moins rackée de mon entraînement qu'à l'habitude. Je ne vous dirai pas que j'en suis presque déçue, histoire de ne pas me faire traiter de folle perfectionniste, mais bon. Soit mon entraînement est malade au point d'entraîner des résultats au bout de très peu de séance (ce qui, étant donné que ma bedaine est porté disparue depuis la semaine dernière, pourrait avoir plus de sens qu'on le croirait à prime abord), soit j'ai butché mon entraînement hier. Ce qui aurait du sens également. Enfin. On pourra évaluer ça la prochaine fois.

Ensuite de ça, mon petit lapin Lindt, que j'avais commencé à grignoter pendant mes longues périodes d'attente de boulot jeudi soir est encore sur mon bureau, à moitié mangé, et dégage une forte odeur tentatrice. Je suis pas accro au chocolat (sauf les oeufs Cadbury !) mais franchement, cette odeur-là...

No comments: