Saturday, April 08, 2006

J'ai encore travaillé en temps supp hier soir. Pas très longtemps, heureusement... et si je l'avais pas fait hier, j'aurais dû le faire aujourd'hui. Par conséquent...

On avait un giga document à relire au mot à mot... on a organisé les périodes de diner de chacun pour que la relecture ne s'interrompe pas de la journée, et moi j'ai fait de 13 h à 19 h. J'ai relu avec P jusqu'à 17 h, et pas avec Relecteur, et même s'il m'a offert de switcher à quelques reprises, j'ai choisi de passer tout ce temps à lire à voix haute. Parce que si je lis pas, je dois examiner le texte devant moi et relever les moindres petites erreurs (virgules, grammaire, etc.) et j'avais pas la concentration pour ça. D'accord, ça dépense de la salive, lire, mais au moins je peux penser à autre chose.

No comments: