Saturday, May 27, 2006

Ah, j'en peux vraiment plus.

J'ai passé l'après-midi sur mon espagnol, à bourasser après le foutu accent mexicain (non mais merde, si ya un s dans le mot, faudrait peut-être le prononcer, non ?).

Je viens de passer quelques minutes à niaiser sur mon analyse, je crois avoir choisi un passage à analyser, je me promets que ça sera mauvais, mais j'en ai vraiment ma claque.

Je dédie donc ce paragraphe à Tweety qui va se taper un doc par-dessus son bac : je sais pas comment tu fais pour trouver la moindre motivation, mais franchement, félicitations !

Demain je suis en break syndical (théoriquement), mais lundi, j'aurai mon deuxième oral d'espagnol à rédiger (j'ai assez planché sur le premier que j'ai abandonné, j'ai même pas réussi à faire le temps demandé, mais j'ai l'intention de parler t r è s l e n t e m e n t quand je l'enregistrerai), mon analyse à commencer et un examen d'espagnol à préparer.

Maintenant, il faudrait que je m'assois devant Law & Order avec le livre que je dois avoir fini pour mardi.

Ensuite, dépendamment de l'heure, j'aurai peut-être un peu de temps pour jeter un oeil à mon dico touristique...

No comments: