Wednesday, May 10, 2006

Aujourd'hui :
1. Me suis levée beaucoup trop tôt sous l'effet du stress du paquet de livres que j'ai à lire cette session (j'ai fait le compte : sept livres, c'est ce que j'ai lu dans les quatre derniers mois !) et voulant obtenir et lire le premier au plus vite. Sauf que celui-là n'est pas à la bibliothèque municipale. Donc je vais l'acheter ce soir, et c'est pas aujourd'hui que je le lis. Sauf que demain j'ai également des devoirs d'espagnol à faire. La session est vraiment commencée. Beurk.
2. Après recherche, sur les sept livres exigés, j'en possède déjà un et trois autres sont disponibles à la bibliothèque. Il ne m'en reste que trois à acheter, je viens de sauver quoi, une soixantaine de dollars ?
3. Me suis pointée au gym où je me suis fait rappeler que pendant certaines périodes du mois, faut pas trop se forcer. Avez-vous déjà réfléchi à quel point c'est humiliant d'être malade dans une salle de bain publique ?
4. Sur le chemin du retour, je suis allée à la bibliothèque la plus proche emprunter un livre et en faire livrer deux autres qui sont dans des succursales différentes. C'est vraiment génial, les bibliothèques.
5. En revenant, j'ai téléphoné au salon d'esthétique où j'allais quand j'habitais chez mes parents pour demander de l'info sur les manucures et pédicures. J'ai dit que j'allais y réfléchir, mais je crois que finalement, je vais simplement nous payer, à moi et ma mère, une pédicure. La manucure coûte genre 21$ et dure 45 min, ce qui est bien, mais au fond, ça vaut pas vraiment la peine quand on pense qu'après tout, ma mère est femme de ménage et qu'elle va scraper tout ça le lendemain en allant travailler ! La pédicure dure tout de même une heure et quart, je trouve ça honorable, comme cadeau de la fête des mères. Moi, je veux toujours me faire jouer après les mains, mais ya un endroit pas loin de chez moi qui fait limage+vernis à 8$. Je suis quand même étudiante...!
6. Donc maintenant faudrait que je mange un morceau, que je m'attaque à mon devoir d'espagnol, que je prépare mes trucs pour ce soir, que je prenne rendez-vous pour la double pédicure et que j'appelle ma mère pour l'avertir. Vaya!

No comments: