Sunday, May 14, 2006

Bon, ça y est, je suis troublée.

Hier après-midi, ya quelqu'un qui est arrivé ici en cherchant sur Google : "pas compris la fin de Silent Hill". Ça m'a fait de la peine pour cette personne, parce que la fin, c'est ce qui me semblait se comprendre le mieux dans tout le film. Par curiosité, je suis allée voir les résultats de cette rechercher pour voir où mon blog arrivait, et pour le fun, j'ai cliqué sur un des résultats.

Et c'est là que j'ai lu que je croyais avoir compris la fin, mais que j'étais dans le champ. (SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM, VOUS VOULEZ PAS LIRE LA SUITE DE MON POST)

Moi, j'ai cru tout simplement qu'elles étaient mortes, la mère, la fille et la policière au tout début puisqu'elles se sont toutes cognées la tête.

OR, j'ai lu un commentaire selon lequel le film est difficile à comprendre si on ne connaît pas le jeu sur lequel il est basé (c'est rassurant !) - et qu'à la fin, la mère et la fille sont simplement dans un monde parallèle dans lequel elles sont entrées sans s'en rendre compte. Ce qui augure un Silent Hill 2 mais bon.

Je suis troublée.

No comments: