Thursday, May 25, 2006

J'ai déjà mentionné que c'est vraiment plus marketing de s'adresser à Goliath plutôt qu'à David, parfois, et je crois que c'est définitivement le cas à mon université.

Vous vous rappelez (sûrement pas) que j'avais dû attendre plus d'un an pour qu'on ajoute la mention PASS à mon premier stage sur mon relevé de notes. J'en avais fait la demandes aux études françaises, et comme au bout de quatre mois, je n'avais toujours pas ma mention PASS, je me suis tannée et j'ai écrit directement à la directrice de l'institut co-op. Au bout de 24 h, j'avais eu une réponse et une semaine plus tard, ma mention était sur mon relevé de notes.

Cette fois-ci, j'avais un autre truc à faire modifier sur mon relevé de notes : il avait été question que je fasse mon deuxième stage en hiver plutôt qu'en été, alors on avait ajouté le code du stage pour l'hiver sur mon relevé. Puis finalement, j'ai fait mon stage en été, donc on a ajouté le même code de stage en été... alors j'ai deux fois mon stage numéro deux sur mon relevé. J'ai pas envie que ça me crée des problèmes quand mon dossier sera examiné pour l'obtention de mon diplôme, donc j'écris aux études françaises en avril. Aucune réponse.

Je réécris au début mai - toujours pas de réponse.

Ce matin, je me souviens que Goliath est sympathique et serviable, donc à 9 h 51, j'écris à l'institut co-op. À 10 h 44, j'ai une réponse, on me dit qu'on va demander au registraire d'apporter la modification à mon relevé de notes.
C'est un délai de 50 minutes, ça, bordel, est-ce que vous vous rendez compte ????

No comments: