Monday, May 01, 2006

La loi de Murphy, c'est aussi se pointer au gym régulièrement pendant une semaine et n'avoir droit qu'à un ordinaire "salut" de la part de votre entraîneur, puis tomber dans le jus à la job et sauter deux semaines, y retourner et voir votre entraîneur vous tomber dessus, saisir votre carte d'entraînement et vous demander comme ça se passe.

Ce qui me fait réaliser que je pourrais jamais travailler dans un gym, d'abord parce que j'aurais jamais de bac en éducation physique ou quelque discipline connexe, mais aussi parce que ça implique d'être beaucoup trop friendly avec le monde. Moi j'aime bien garder une distance entre moi et les gens et pas être obligée de faire semblant d'être leur meilleure amie. Enfin. Hier yavait une entraîneure qui se promenait partout en demandant à tout le monde si ça allait. Je me suis crue au restaurant pendant une fraction de seconde...!

No comments: