Monday, May 29, 2006

L'été, l'été, l'été c'est fait pour... faire ses travaux d'espagnol sur le balcon, avec des tostitos, de la salsa et un cooler !

(Quelqu'un peut me dire pourquoi Word ne se trouve pas dans mon dossier Office dans mon menu démarrer ?)

Petit retour sur le souper d'hier soir chez Concierge : Concierge a deux enfants, je sais pas quels âges ils ont, mais ils sont pas vieux. En s'amusant à courir après le chat, le plus jeune s'est écrié d'un ton vaguement musical "On s'est aimés comme on se quitte."

J'ai été extrêmement impressionnée - quel kid de la maternelle peut vous citer Joe Dassin ?

Ne voulant pas être en reste, me voyant m'extasier, le plus vieux a enchaîné "Tout simplement sans penser à demain", en spécifiant qu'il la connaissait presque au complet. Je lui ai dit de continuer, il était gêné, il voulait pas, et finalement, on a fini par chanter le refrain tous les deux ensemble, devant un Peanut un peu déstabilisé. Moi aussi j'étais déstabilisée, faut dire. Enfin. Donc voilà, les enfants de Concierge ont de la culture.

No comments: