Saturday, May 06, 2006

Parce que ce blog est aussi éducatif et que j'aime vous faire bénéficier des leçons que j'apprends chaque jour :
1. Ne négligez pas de lire ce qui est écrit sur la boîte de papier parchemin.
C'est uniquement en bas de 420 degrés farenheit que ce truc-là ne brûle pas. Et c'est précis, comme mesure, parce qu'à 425, ça flambe.
En tk, on a eu une pizza fumée style charbon de bois.
2. Un kodak numérique, ça buzz à l'entrée d'un club vidéo. Fouillez-moi pourquoi. La bonne nouvelle, c'est que les employés sont tellement habituée à ce que les gens buzzent à l'entrée (quand ils rapportent un film) qu'ils ne réagissent même plus. Z'aurez qu'à lever votre kodak au-dessus des détecteurs en sortant.

Sur une note moins éducative :
1. J'ai maintenant un lecteur mp3 et un case à lecteur mp3, ce qui rendra mes périodes de cardio au gym beaucoup moins monotones.
2. J'ai mis la main sur un giga sac à bandouillère pour mon voyage à Madrid (et les suivants). Ça a été un peu difficile parce que mon journal de voyage est un peu grand et que je devais trouver un sac assez gros pour le contenir. Mais j'ai réussi. Et je suis super fière.
3. Hier soir, Peanut et moi avons loué La fiancée de Chucky. On a terminé de l'écouter un peu après 11 h 30. On a tourné un peu les postes de la télé pour voir ce qu'il y avait, et on est tombé, à TVA, sur... La fiancée de Chucky.
4. Je suis retournée voir la coiffeuse compétente sur laquelle j'avais réussi à mettre la main en décembre. Première impression confirmée. C'est sacrant de me dire que je déménage immédiatement après m'être trouvée une bonne coiffeuse.

No comments: