Friday, June 02, 2006

Ah que je suis tannée.

J'ai terminé mon analyse littéraire hier soir vers minuit (ouin, posez-vous pas de questions, généralement je mets la productivité de côté le soir, mais il faut des exceptions pour confirmer la règle), il ne me restera plus qu'à la relire avant de l'imprimer. Je pourrais faire ça immédiatement, j'en avais l'intention et j'ai essayé, mais je suis pas assez concentrée et je fais juste lire super vite sans vraiment porter attention. Je relirai donc ça en fin de semaine, quand j'aurai pas juste envie d'avoir fini !

J'ai aussi fait mes devoirs d'espagnol et j'ai commencé à remplir un paquet de petits tableaux inutiles à la fin du cahier qu'on doit avoir rempli à la fin de la session, quand on remettra les cahiers au prof. C'est juste complètement inintéressant : il s'agit d'énumérer les pronoms personnels, indéfinis, réflexifs, etc, etc, vous voyez le genre. J'ai le souvenir très clair d'avoir fait ça au primaire - en français, évidemment. En fait, je me suis rendue compte qu'une fille de l'université qui suit un cours de français voit exactement la même matière que moi, je vois en espagnol. C'était plutôt troublant. Enfin bref, il me reste encore quelques pages de ce truc-là, mais vraiment, non, c'est pas aujourd'hui que je termine.

Sinon, aujourd'hui, j'ai également été m'entraîner (j'aime mon nouveau programme, il est super rof, mais il me prend moins de temps à faire que l'ancien et puis il est moins chiant), été renouvellé un prêt à la bibliothèque, jasé avec ma mère qui m'a appris que le show de Fiddler on the Roof est annulé, jasé avec mon père qui m'a demandé d'être chez eux demain après-midi pour faire mes brakes avant, fait du lavage et de la vaisselle.

Je suis due pour une pause ludique, donc je pense que pendant que mon papa va faire mes brakes demain, je vais demander à ma mère si elle veut aller magasiner... j'ai besoin de pleins de trucs, encore. J'ai bien arrêté de dépenser comme je l'avais résolu au début du mois dernier - mais bon, un besoin, c'est un besoin, on ne peut pas y couper, et je vous jure de pas revenir ici avec un divan à 3000$...!

No comments: