Saturday, June 03, 2006

A. Sommes allés souper chez Concierge hier soir et on a fini par vouloir écouter un film. Concierge avait Dr. Dolittle 3, tout au long duquel nous avons souffert le martyr. Non seulement c'est encore plus mauvais que les deux premiers, mais en plus, le doublage français était hor-ri-ble ! Même Peanut a suggéré que nous l'écoutions en anglais, et Concierge a changé la langue quelques instants, avant de le remettre en français en disant qu'«on comprendrait rien du film». Je sais pas s'il est conscient que dans ce cas, «on» ne désignait que lui...! Quand le film a été terminé, on est tombés sur Mr. & Ms. Smith qui venait de commencer... et on a fini par l'écouter au complet. J'étais sur mes gardes au début parce que je savais que le film avait reçu des critiques super mauvaises... mais j'ai aimé ça. J'ai d'ailleurs un peu honte de le dire ! Bon, c'est pas du haut cinéma et des grandes performances d'acteur, mais si vous acceptez le fait que ce n'est PAS un film d'action, c'est vraiment très comique. J'ai beaucoup aimé le tango qui revient régulièrement pendant le film.
Un truc qui m'a fait sourire (parce que j'ai un côté groupie qui suit de loin le monde hollywoodiens), c'est que Vince Vaugh joue dans ce film... qui est le film où Brad Pitt a rencontré Angelina Jolie, pour qui il a dompé Jennifer Aniston. Et qui est le nouveau copain de Jennifer Aniston ? Nul autre que Vince Vaugh...
Il y a un petit côté pervers là-dedans qui m'a semblé familier...!
B. Suis donc allée me coucher vers 2 h 30 ce matin, après avoir placé le cadran à 11 h puisque mon père voulait me voir ici vers midi (j'ai décrété que ça serait entre midi et une heure parce que merde, faut bien que je dorme, moi). Donc ce matin à 11 h, le cadran a sonné, et 30 secondes après, le téléphone aussi. C'était Galia qui me proposait d'aller chez IKÉA avec elle et Futur, et j'ai malheureusement dû refuser. Ça m'a brisé le coeur. Je veux aller chez IKÉA.

No comments: