Wednesday, June 14, 2006

Ce matin :
A. Suis allée au gym. Il était pratiquement vide. J'adore les gyms vides.
B. Ai rapidement fait mes devoirs d'espagnol sur le balcon, profitant des quelques rayons de soleils qui filtrent entre chaque batch de nuage.
C. J'ai répondu au téléphone pour jaser avec ma mère qui semble trouver que je ne donne plus beaucoup de nouvelles parce que ça fait deux fois qu'elle me dit d'en donner. Faut dire que la dernière fois qu'elle a appelé, j'étais en train de combattre une conspiration internationale pour m'empêcher d'étudier et que j'ai peut-être été un peu sèche. Enfin bref. Ma mère est incroyablement cute tellement elle est énervée à cause du voyage qui approche à grands pas. Faut dire que je serais sans doute aussi énervée qu'elle si j'avais pas une fin de session en pleine figure, présentement.
D. J'ai fait des muffins, ce qui constitue mon lunch de ce midi. C'est l'enfer d'avoir faim à 2 h de l'après-midi quand vous devez souper relativement tôt afin de profiter d'un merveilleux cours sur les désastres naturels.
E. J'ai remis à demain mon ménage parce que j'avais pas envie de ranger la vaisselle que Peanut a lavé hier.

Hier :
A. Ai passé la dernière partie du cours d'espagnol à discuter avec des gens, ce qui faisait changement car j'ai tendance à être plutôt anti-sociale dans mon cours d'espagnol. Surtout parce que je profite du moindre temps mort pour avancer ma lecture du livre en cours pour mon cours de littérature - mais j'ai terminé depuis jeudi dernier tous les livres à lire, j'avais donc l'esprit moins préoccupé par la nécessité de me plonger le nez dans un livre.
B. J'ai obtenu un A- pour ma première composition. Yé.
C. J'ai écouté Dodgeball en revenant de mes cours hier soir. Je sais pas si c'est la Smirnoff, mais j'ai pas trouvé ça si mauvais. Disons que c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Mais bon, c'est quand même pas du grand art.

No comments: