Friday, June 23, 2006

Dans les mots de La Belle et la Bête : Queeeeelle beeelle jooooournée, booooonjooooour, booooooonjooooour !

Bon, d'accord, en vérité, le réveil à 8 h ce matin, suivi d'un rapide lavage de cheveux, de l'avalage forcé de deux toasts en relisant rapidement les dernières notes sur la grêle, les cyclones, les vagues de chaleur et les blizzards et de l'attrapage d'un autobus et de deux métros qui nous ont apportés, moi et DraG, à l'université 40 bonnes minutes à l'avance pour un examen, a été plutôt rof.

L'examen s'est passé plutôt bien. Comme d'habitude, il était parsemé de questions auxquelles j'avais aucune chance de connaître la réponse, mais c'était pas si mal. Dixit la prof : I hope I didn't make it too easy because I don't want the grades to be too high. Encourageant.

Mais bon, au retour, je suis allée au Canadian Tire avec Peanut, où j'ai reçu mon deuxième appel sur mon nouveau cellulaire ! J'ai encore beaucoup de fun avec mon nouveau cellulaire, surtout que je commence tout juste à prendre des photos des gens afin de faire en sorte que leur image apparaisse quand ils m'appellent.

Ensuite, moi et Peanut avons nettoyé les fenêtres de l'appart' sur fond de sauce à spaghetti sur le four, puis lui est allé laver sa voiture dehors (théoriquement, je devrais aller nettoyer l'intérieur de la mienne également, puisque je l'ai pas encore fait cette année, mais j'ai pas le courage, donc la prochaine fois). Moi, j'ai pris quelques minutes pour commencer un dessert, je suis aussi descendu jaser un peu avec Peanut parce que je voulais profiter un peu du soleil - et pour la même raison, j'ai l'intention d'aller lire un peu sur le balcon dans quelques minutes.

Quant à ce soir, je vais jouer au pool avec Matinée et Jo (et peut-être d'autres invités surprises), et peut-êter que Peanut se joindra à nous.

En résumé, je me sens donc vraiment en vacances. Vivent les vacances.

No comments: