Thursday, June 22, 2006

J'ai pas été crevée comme ça en fin de session depuis le cégep, moi... heureusement que c'est la dernière. Du moins, c'est pas techniquement la dernière, puisqu'il me reste un cours à la prochaine session, mais le stress que peut entraîneur un seul cours ne se classe certainement pas assez haut dans l'échelle pour avoir droit au terme "fin de session".

Là-dessus, je vous annonce que j'ai fini d'étudier la moitié de mes notes de géo. Évidemment, c'est une moitié constituée entièrement de la matière des examens précédents, donc ça a été plutôt rapidement. Tant pis. Je m'encourage comme je peux.

Sinon, j'ai accepté de faire une demande de carte de crédit par téléphone hier après-midi (faut encourager les télémarketers une fois de temps en temps, ils doivent tellement être déprimés, ces gens-là) - elle avait quand même l'air intéressante et puis le monsieur m'a dit qu'une fois la demande faite, j'aurais encore le choix de décider si je l'active ou non. Il m'a également dit que l'approbation serait fait dans 3 ou 4 semaines et j'ai tout fait pour qu'on me refuse de toute manière (non, je ne travaille pas. non, je n'ai pas envie de donner mon numéro d'assurance-sociale par téléphone). À ma très, très grande surprise, cet après-midi, j'ai reçu un appel de la banque qui offre la carte de crédit pour vérifier mon adresse - et on m'a annoncé que ma demande a été approuvée et que la marge qu'on me donne correspond au double de celle que j'ai sur ma carte de crédit actuelle ! Je verrai quand je recevrai la carte, mais ça pourrait être comique. J'aurais une carte de crédit Or à 22 ans...!

No comments: