Monday, July 31, 2006

1. Après avoir examiné la situation et demandé l'opinion de quelqu'un qui se trouve dans la même, j'ai décidé officiellement de déménager à Hull. Je vais laisser l'Ontario aux Ontariennes parce que je veux pas que Matinée arrête de me parler ! Je me cherche donc un appartement et je verrai comment les choses se passent une fois là-bas. J'aimerais bien m'acheter un condo éventuellement... mais ça dépendra du marché là-bas car il faudra que je puisse le revendre assez facilement quand je décidrai de revenir dans la grande région métropolitaine. Quant à la situation fiscale, je sais que grâce à mes crédits d'études, je n'aurai pas d'impôt à payer les quelques premières années - ensuite de ça, j'ai l'intention de me trouver un comptable qui pourra me faire faire des placements qui réduiront mon impôt au minimum !
2. Matinée et moi sommes venues à la conclusion, en décortiquant nos expériences respectives, qu'un gars qui vit une belle relation avec une fille belle et intelligente et qui décide d'aller en voir une autre finit toujours par choisir une "autre" laide et conne et à être le premier à l'avouer. Après avoir exposé cette théorie à une personne d'expérience, Matinée s'est fait dire qu'effectivement, les gars nivellent toujours vers le bas quand ils vont voir ailleurs. On a tenté de tirer une explication de Peanut, mais il a été incapable d'en fournir une et a préféré servir les shooters de sambuca...!
3. En regardant distraitement la télé ce matin, moi et Matinée avons vu que le nouveau catalogue IKÉA est sorti. Personnellement, je ne vis plus que dans l'attente de le voir arriver dans mon hall. J'ai tellement hâte !

No comments: