Friday, July 14, 2006

Conversation du jour d'aujourd'hui parce que j'ai pas eu le temps de l'écrire hier soir:

Peanut et moi étions en train de souper sur le balcon et nous nous sommes mis à discuter de l'appart' de Galia. C'est un bel appart', mais un peu plus petit que ce à quoi nous sommes habitués. En fait, c'est parce que le salon est un pièce fermée au lieu d'être ouverte et adjointe à la cuisine que ça donne l'impression d'être plus petit.

- En fait, ce que j'aime moins, ai-je dit, c'est qu'il n'y a pas d'entrée : tu entres et tu es directement dans le salon. Genre : euh, où on met nos coats ?

Peanut s'est esclaffé et tout à coup, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de garde-robe dans l'entrée de chez Galia :

- Non, sérieusement : où on met nos coats ?

Nous nous sommes lancés des regards interrogateurs tour à tour sans obtenir de réponse.... j'ai donc conclu qu'il faut vraiment que je pose la question à Galia au plus vite.

No comments: