Monday, July 17, 2006

Fiou. Break syndical.

D'abord, swan_pr : wow, merci pour les compliments ! Tu me fais rougir !
Je crois que le 23 ans me fait paniquer à ce point parce que le 22 s'était bien passé, l'année dernière. Histoire de compenser...!

Me suis levée ce matin pour aller au gym. J'en suis revenue pour prendre ma douche et m'habiller. J'ai fait quelques téléphones. Ensuite, j'ai enfourché mon vélo pour aller à l'épicerie acheter ce qu'il me manquait pour mon souper de ce soir. Je suis revenue, j'ai mis RENT dans le tapis en commençant mes parfaits aux fraises. Pendant le temps de pause des parfaits, j'ai commencé ma pâte à pizza. Je me suis rendue compte que la canne de saumon que j'avais acheté ne se trouvait pas dans mon sac d'épicerie. J'ai appelé à l'épicerie. J'ai repris mon vélo pour retourner à l'épicerie chercher ma foutue canne de saumon à 1,29$. Je suis revenue juste au moment où le temps de pause de ma pâte à pizza se terminait, mais ce fut totalement inutile parce que ma pâte n'a pas levé. J'ai pas dû mettre assez de levure. Donc ma pâte fait dure, mais je suis convaincue que du bacon, c'est bon même sur une pâte plate. J'ai terminé mes parfaits. J'ai appelé ma mère pour régler un truc financier. J'ai rangé mes cadeaux de fête qui traînaient encore dans le salon. J'ai fait la vaisselle. J'ai clearé la table de la cuisine. Il était 4h. Je suis arrivée pour passer la balayeuse, mais j'ai déclaré un break avant.

Me reste donc la balayeuse. Puis il faut que je me change. Puis faudra que je range la vaisselle.

No comments: