Wednesday, July 26, 2006

No worries people, I'm not dead, I'm just pretty busy.

Vendredi soir, mon père est passé chez moi pour éteindre ma lumière check engine sur mon auto. Au petit hasard la chance, il a changé le mass air flow, gugusse électronique qui avait dû être changé sur la voiture même modèle et même année que la mienne, appartenant au gars dont j'ai parlé il y a pas si longtemps, qui s'est pendu (je ne relirai pas cette phrase-là...). J'étais pas d'accord parce qu'une pièce électronique pour une voiture, c'est jamais donné, et ça ferait pas mal mon affaire qu'un nettoyage des injecteurs règle le problème ! Mais bon, au bout de longues minutes d'observation, le nouveau mass air flow semblait faire la job et depuis ce temps, mon auto fonctionne très bien... Qui aurait cru que ça pourrait être une mauvaise nouvelle ? Enfin bref, je vais laisser ça comme ça pendant quelques temps et ensuite on remettra l'ancien mass air flow pour voir si mon auto recommence à tousser. Hmmmf.

De lundi à mardi, je suis allée à Wentworth avec mes parents, où nous avons visité mon oncle et ma tante qui viennent de s'y acheter un chalet. C'est d'ailleurs un très beau chalet (et je dis pas ça parce que ma tante m'a demandé de lui renvoyer le lien vers mon blog !). On a été chanceux puisqu'il n'a pas vraiment plus pendant la journée, mais surtout la nuit - enfin, ça, c'est à ce qu'on m'a dit... Les orages ont empêché tout le monde de dormir, sauf moi. Ce qui fait qu'à 7h30, tout le monde était debout et moi je badtripais dans mon lit à l'étage en essayant de me convaincre de me lever !

Aujourd'hui, j'ai également des trucs de prévus dont je vous parlerai probablement demain, quand j'aurai un peu plus de temps à moi... mais je devrai mettre ce temps à profit pour étudier pour mon examen du soir !

Les notes de littérature sont sorties et j'ai eu B, comme la majorité de la classe. Je me console avec ça, mais j'espère toper un bon score pour mon dernier cours parce que j'aime de moins en moins ma GPA...

Là-dessus je vous laisse pour retourner à ma vie trépidante !

No comments: