Monday, August 14, 2006

Bon, là, j'en ai ma claque, ça fait une semaine qu'il fait vraiment trop froid à mon goût ! C'est pas parce qu'on est à la mi-août qu'il faut que l'été soit fini ! Je suis pas d'accord ! J'annule l'automne pour cette année !

C'est déjà pas motivant d'étudier de la psycho (merde, c'est que j'ai 206 pages à étudier pour l'examen final !), au moins, l'étudier dehors, au gros soleil, en top de bikini tout en luisant à cause de la crème solaire, c'était pas si mal ! Mais là, il fait trop froid pour le bikini, j'ai même plus de coolers et il vente beaucoup trop pour sortir des tostitos à l'extérieur ? Qu'est-ce qu'il me reste ? Deux cent six pages plates à lire !

Enfin. J'en ai quand même fait la moitié tout à l'heure. Et j'essaie de garder à l'esprit que c'est mon tout dernier examen. Que le 22 août prochain, mes jours en tant qu'étudiante seront terminés...

No comments: