Tuesday, August 15, 2006

Did you guys see the new Blogger Beta that we'll probably all be using soon because we're easily manipulated like that and that is being developed purely to increase the number of Google accounts?

It looks sort of interesting, I must say, as it is taking on popular characteristics of other publishing tools, such as the post-categorizing feature.
I'm not switching just yet, mostly because this action is not reversible, but I know eventually everyone will, and I'll follow because once in a while I follow the crowd.

Mais ce que je voulais dire quand je me suis loggée, c'était pas ça -

Ce midi, au Grand journal que j'écoute afin de me trouver une excuse pour ne pas étudier (et ça marche, merci beaucoup), la question du jour était : "Seriez-vous prêt à tout abandonner pour changer de vie?"
Ça sonne grand, effrayant et impressionnant, cette phrase-là - du moins c'est ce que je trouvais jusqu'à ce que je réalise que c'est pas mal ce que je suis en train de faire. Évidemment, je m'en vais pas au Yukon et je m'en vais pas faire le tour du monde en voilier, mais quand même.
Et là, justement, se sont mis à téléphoner un paquet de gens qui étaient partis en voyage pendant des mois, voire des années. Et je suis jalouse. Très, très jalouse.

No comments: