Tuesday, August 22, 2006

Il vient d'y avoir un autre accident au coin de chez moi. C'est le deuxième dont je suis témoin en trois ans... c'est quand même une bonne moyenne si on pense qu'il passe proche d'en avoir un au moins une fois par mois.

Le problème de ce coin de rue-là, c'est qu'il y a seulement deux arrêts obligatoires au lieu de quatre. Et pour une raison très, très obscure à mes yeux, les gens qui ont le stop à faire assument que les autres en ont un également sans penser à s'en assurer d'un petit coup d'oeil. C'est vrai que c'est difficile, vérifier la présence d'un stop d'un coup d'oeil...

Aujourd'hui, c'est un mini-van qui a embouti une voiture que je n'arrive pas à identifier parce qu'elle est trop cachée par le feuillage d'un arbre devant ma fenêtre ! La mini-van n'a pas l'air d'avoir grand chose mais la porte du conducteur est maintenant refoncée de façon très honorable. Au moins ya que la porte qui a été touchée, ce sera pas trop de trouble à réparer.

Mais bon. Tout ça pour un stop, les amis. S'il-vous-plaît, vérifiez vos stops, c'est tellement un truc simple...

No comments: