Saturday, August 19, 2006

Je sors d'un wanna-be mariage très broche à foin au cours duquel ma tante s'est marié avec un gars que j'avais jamais vu de ma vie. Voici quelques quotes mémorables :

De la part du pur inconnu qui a marié ma tante :
«Tu es une très jolie jeune fille et je suis très fier de toi pour tout ce que tu as fait et puis oublie pas : les garçons, ce sont tous des menteurs.»
Merci, je m'en rappellerai - mais qu'est-ce que j'ai fait exactement pour que tu sois fier de moi ?

De la part du frère du pur inconnu qui a marié ma tante :
«Vous avez quel âge ? Vous avez des enfants ?»
Putain mais j'ai 23 ans ! Les enfants, passe encore, mais me faire vouvoyer par un homme d'une cinquantaine d'années, ça donne un choc !

Toujours de la part de ce même frère :
«J'ai un fils de 21 ans, célibataire. Il cherche une fille jolie, intelligente et not crazy. Veux-tu son numéro de téléphone ?»
For the record, j'ai répondu que j'étais crazy.

No comments: