Wednesday, August 30, 2006

Je-suis-indispensable-parce-que, épisode #45 096 :

Ça fait maintenant trois semaines que moi et Peanut n'avons pas fait d'épicerie. J'aurais encore pu survivre encore une semaine sans y aller, mais comme j'ai organisé une raclette avec Tweety et NotreMatelot, j'allais devoir y aller vendredi de toute manière. C'est pourquoi j'ai accepté l'invitation de DraG et que je suis allée avec lui cet après-midi. Ce qui m'a valu la vague fierté d'avoir l'air très santé quand je me suis présentée à la caisse avec trois tonnes de légumes et que DraG s'y est pointé avec exactement 10 bouteilles de deux litres de liqueur variées. Mais je m'égare.

DraG est donc passé juste devant moi à la caisse, pendant que je m'employais à transférer le contenu de ma moitié de panier sur le tapis de la caisse. Au moment où la caissière lui réclame le prix de tout le liquide qu'il a acheté, je vois DraG fouiller désespérément dans son porte-feuille avant de s'écrier : "J'ai tellement oublié ma carte de crédit sur le coin du bureau chez nous !" Heureusement, il sort immédiatement sa deuxième carte de crédit et la donne à la caissière.... pour la reprendre tout de suite pour en vérifier la date d'expiration. Comme de fait, sa carte n'est plus valide.

Vous devinez la suite.

Je suis donc indispensable parce que je paye votre épicerie...

No comments: