Tuesday, September 12, 2006

La bonne nouvelle, c'est que ce matin, pour la première fois en une semaine, j'ai réussi à dormir jusqu'à une heure honorable. J'ai pas réussi à me rendormir une fois réveillée, par contre, mais bon, je vais prendre les victoires une à la fois.

J'ai pris ça pour un signe que ma déménageuse intérieure se sentait zen (!) et j'ai appelé Bell (en me levant ! en pyjama ! c'est quoi si c'est pas de la motivation, ça, vous croyez ?). J'aurais pu faire ma demande par internet mais le système refuse de me laisser entrer une date d'entrée chez mon employeur ultérieure à celle d'aujourd'hui et de me laisser ne pas entrer de numéro de téléphone au bureau. Il a donc fallu que je téléphone et que je perde 5 minutes de mon précieux temps à refuser toutes leurs offres supplémentaires d'internet, d'interurbains et tout le kit. Mais bon. Maintenant, j'ai un numéro de téléphone, ce qui me permettra d'effectuer un paquet d'autres changements d'adresse d'une shot aujourd'hui.

Oui, je crois que je vais être productive aujourd'hui.
Mais je crois pas que je vais arriver à me convaincre d'aller au gym, par contre.

No comments: