Sunday, September 03, 2006

L'histoire d'un appartement de rêve....

Avons fait un aller-retour à Gatineau hier... on devait originalement y passer la nuit mais à cause du festival des montgolfières, tous les motels étaient pleins et on s'est rendus si loin pour trouver une chambre que j'ai fini par proposer qu'on rentre. Mon père et moi y retournerons mardi.

On a donc visité qu'un seul appartement - mais quel appartement !

Un 4½ GIGANTESQUE (et je pèse mes mots) avec un ÉNORME salon et une cuisine GÉANTE - même ma mère a dit qu'elle aimerait avoir une cuisine de cette taille ! La salle de bain est ridiculement petite en comparaison, mais bon, c'est pas vraiment un problème. Les deux chambres sont assez grandes - moi qui voulais un bureau, je m'imaginais une deuxième pièce plus petite que ça.... En plus, les couleurs actuelles du salon sont à quelques teintes près exactement les mêmes que chez moi ! Il y a une salle de lavage et une énorme dépense style walk-in. Il y a une énorme cours arrière avec une balancelle et un banc... Et puis un stationnement. Et puis j'ai le droit d'avoir un chat. C'est un super beau coin, ultra tranquille, la propriétaire est sur les lieux et c'est une dame très sympathique. Chaque logement a un locker assez spacieux et il y a un locker où chacun met ses poubelles et son recyclage que les concierges mettent au chemin au moment voulu. Je sais pas si vous imaginez ? En plus, le chauffage et l'eau chaude sont compris. Ya que deux désavantages : ya des tapis un peu partout... mais surtout... ça semble vraiment trop loin d'où je vais travailler.... Et ça me rend vraiment très malheureuse !

No comments: