Sunday, November 26, 2006

Bizarrement, ma motivation à cleaner mon appartement est significativement moins élevée aujourd'hui. J'ai pas été très productive cet avant-midi puisqu'en m'installant devant la télé avec mon déjeuner, je suis tombée sur le début de Love Story, que j'avais jamais vu. Je me suis dit que c'était le moment !

J'ai lu ce livre-là quand j'étais au secondaire, après avoir découvert la pièce instrumentale dans le tas de partitions que ma mère m'avait ramassées. Comme je l'aimais bien, ma mère avait ressorti son exemplaire du livre des boules à mites et c'est ainsi que Love Story est devenu un de mes nombreux runnings gags tout au long du secondaire et une de mes airs nowhere de prédilection, avec l'air de la sixte majeure que ma professeure de piano m'avait appris.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vu le film ce matin, et que maintenant, il est temps que je m'active et que je cleane l'appartement avant d'aller faire quelques commissions si j'en trouve le courage.

Et que c'est presque certain que ce soir, je vais ressortir ma partition de Love Story...

No comments: